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LA GRILLE DE PROGRAMME

SSF.P1 - Pourquoi et comment exploiter le Social Selling B2B ?

24 octobre 2017 10h40 à 11h25 Salle : B0.37 - PLENIERE


Des praticiens aguerris du Social Selling et du Marketing Digital B2B partagent leur point de vue sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling. Ils adoptent la perspective d’un Dirigeant, d’un Leader d’équipe commerciale et/ou d’un responsable Marketing B2B.
  • Pourquoi adopter le Social Selling dès aujourd’hui, même si tous vos prospects et clients ne sont pas sur LinkedIn, Twitter, Facebook…?
  • Pourquoi et comment le Social Selling fait-il de vos Commerciaux des “Vendeurs Augmentés” ?
  • Quels sont les clés du succès et les points de vigilance pour démarrer, puis déployer le Social Selling ?
  • Quels sont les logiciels et les services #SocialSelling qui peuvent être utiles ?
    Cécile  -Cérosa Conseil
    Animateur

    Cécile Lapp-Oswald
    Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
    Cérosa Conseil

    SSF.A1 - Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?

    24 octobre 2017 14h00 à 14h40 Salle : B0.34 - ATELIER


    Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling et plus particulièrement sur:
    • la compréhension des enjeux et des opportunités liés à l’hyper-connectivité des clients & prospects, mais aussi des commerciaux & autres collaborateurs.
    • les facteurs clés du succès du lancement et du déploiement du Social Selling dans des équipes commerciales.
    • les points de vigilance et les ratés à éviter, notamment dans la définition des objectifs du programme, la formation des commerciaux, la mise en oeuvre des outils associés…

    A la fin de l’atelier, vous avez :
    • compris le “Pourquoi” du Social Selling,
    • vu le périmètre et l’applicabilité du Social Selling à votre entreprise et à vos équipes,
    • compris comment démarrer et déployer le Social Selling dans vos équipes.
    • partagé les retours d’expérience de vos pairs, dirigeants, leaders commerciaux et responsables marketing.
      Cécile  -Cérosa Conseil
      Animateur

      Cécile Lapp-Oswald
      Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
      Cérosa Conseil

      SSF.A3 - Marketeurs B2B, comment alimenter le Social Selling ?

      24 octobre 2017 14h40 à 15h25 Salle : B0.34 - ATELIER

      Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants & Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.
      Vous y abordez notamment :
      • le rôle du Marketing dans le démarrage et le déploiement d’une démarche de Social Selling au niveau de l’entreprise et des équipes commerciales,
      • les enjeux du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) dans un contexte de Social Selling,
      • les bonnes pratiques Marketing pour alimenter les Social Sellers en leads++, contenus pertinents et temps forts amplificateurs

      A la fin de l’atelier, vous avez partagé avec vos pairs et avez compris :
      • l’intérêt du Social Selling pour le Marketing
      • l’intérêt du Marketing pour les Social Sellers
      • la façon de collaborer entre Marketeurs et Vendeurs (SMarketing) grâce au Social Selling
      • les facteurs clés du succès du déploiement du Social Selling dans votre entreprise

        Cécile  -Cérosa Conseil
        Animateur

        Cécile Lapp-Oswald
        Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
        Cérosa Conseil

        SSF.A5 - Comment exploiter LinkedIn pour développer vos Ventes?

        24 octobre 2017 15h25 à 16h05 Salle : B0.34 - ATELIER


        Atelier interactif de partage d’expérience sur les meilleures pratiques Social Selling sur LinkedIn
        Vous y abordez notamment :
        • le rôle clé de votre PROFIL LinkedIn et le façon de l’améliorer fortement pour attirer les visiteurs
        • les pratiques de veille et de partage (“Curation”) qui marchent
        • les meilleures manières de commenter, débattre, réagir… pour être visible & crédible et pour obtenir des recommandations
        • les trucs et astuces pour bien prospecter sur LinkedIn
        • les moyens de faire rapidement grossir votre réseau de contacts et la manière dont vous pouvez l’exploiter.
        • les différences entre la version gratuite de LinkedIn et “Sales Navigator
        • l’intérêt de Sales Navigator… si vous maîtrisez le Social Selling.

        A la fin de l’atelier, vous avez retenu :
        • les bonnes pratiques sur LinkedIn pour prospecter et vendre… sans vendre
        • les 3 raisons de développer un large réseau de contacts
        • les comportements qui marchent, vous rendent visible et vous font recommander
        • plein de trucs et astuces exploitables immédiatement
        • l’importance de vous former plus avant au Social Selling !
          Cécile  -Cérosa Conseil
          intervenant

          Cécile Lapp-Oswald
          Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
          Cérosa Conseil

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