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Mardi 24 octobre 2017 Campus de la CCI Alsace Eurométropole, Strasbourg - Dans le cadre de SIREEN

Un temps fort de

Social Selling B2B, Pourquoi & Comment ?
Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Social Selling B2B, Pourquoi & Comment ?
Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Fort du succès de ses 10+ éditions parisiennes et régionales, le #SocialSellingForum vient à Strasbourg pour permettre aux Dirigeants, Leaders Commerciaux, Marketeurs et praticiens du Social Selling de partager leur expérience sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer les ventes B2B.

Après une introduction générale au “Pourquoi” et au “Comment” du Social Selling en début de matinée (09h00), participez à trois ateliers interactifs qui adressent vos objectifs et votre rôle dans l’entreprise:
1. 10h40 : Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?
2. 11h55 : Commerciaux B2B, comment maîtriser le Social Selling ?
3. 13h25 : Marketeurs B2B, comment alimenter le Social Selling ?


Dans l’après midi (14h40), nous abordons en conférence un thème clé de la transformation de la Vente et du Marketing B2B : Pourquoi et comment aligner les “Sales” et le “Marketing” (SMarketing) grâce au Social Selling ?

Puis nous consacrons 2 ateliers aux sujets clés du Personal Branding et de la bonne exploitation de LinkedIn pour développer ses ventes.
1. 15h55 : Personal Branding, comment développer votre image de marque sur les réseaux Sociaux ?
2. 17h00 : Comment exploiter LinkedIn pour développer vos Ventes ?


En parallèle des conférences et ateliers #SocialSelling, nous vous accueillons également sur le stand du #SocialSellingForum, notamment dans le cadre de parcours personnalisés.
Des praticiens du Social Selling répondent à vos questions et vous présentent des solutions d’accompagnement des commerciaux et des marketeurs vers le Social Selling B2B.

LA GRILLE DE PROGRAMME

SSF.P1 - Pourquoi et comment exploiter le Social Selling B2B ?

24 octobre 2017 10h40 à 11h25 Salle : B0.37 - PLENIERE


Des praticiens aguerris du Social Selling et du Marketing Digital B2B partagent leur point de vue sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling. Ils adoptent la perspective d’un Dirigeant, d’un Leader d’équipe commerciale et/ou d’un responsable Marketing B2B.
Cécile  -Cérosa Conseil
Animateur

Cécile Lapp-Oswald
Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
Cérosa Conseil

SSF.A1 - Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?

24 octobre 2017 14h00 à 14h40 Salle : B0.34 - ATELIER


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling et plus particulièrement sur:
A la fin de l’atelier, vous avez :
Cécile  -Cérosa Conseil
Animateur

Cécile Lapp-Oswald
Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
Cérosa Conseil

SSF.A3 - Marketeurs B2B, comment alimenter le Social Selling ?

24 octobre 2017 14h40 à 15h25 Salle : B0.34 - ATELIER

Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants & Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.
Vous y abordez notamment :
A la fin de l’atelier, vous avez partagé avec vos pairs et avez compris :
Cécile  -Cérosa Conseil
Animateur

Cécile Lapp-Oswald
Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
Cérosa Conseil

SSF.A5 - Comment exploiter LinkedIn pour développer vos Ventes?

24 octobre 2017 15h25 à 16h05 Salle : B0.34 - ATELIER


Atelier interactif de partage d’expérience sur les meilleures pratiques Social Selling sur LinkedIn
Vous y abordez notamment :
A la fin de l’atelier, vous avez retenu :
Cécile  -Cérosa Conseil
intervenant

Cécile Lapp-Oswald
Formatrice, consultante spécialisée en Social Selling avec LinkedIn !
Cérosa Conseil

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