(Alerte 2 ) Plus de 90% de dirigeants craignent l'effet uberisation de leur métier : comment peuvent-ils accélérer leur propre transformation ?

Christophe Legrenzi - Président d’ACADYS France
Christophe Legrenzi
Stratégie et performance des organisations numériques Président d’ACADYS France
Ingénieur en informatique et Docteur ès sciences de gestion, auditeur certifié en informatique et gouvernance (CISA, CGEIT, CRISC), vice-président du club européen de la gouvernance des systèmes d’information et délégué pour la France. Il est administrateur de l’ANDESE (Association Nationale des Docteurs en Économie et Sciences de Gestion) et de l’AFAV (Association Française d’Analyse de la Valeur). Il est aussi Chercheur associé à l’International School of Management (ISM), Professeur Visiteur à l’Ecole des Mines et Conseiller du Commerce Extérieur de la France.
Il est conférencier international et l’auteur de nombreux ouvrages tels que "Best Practices Revues et Corrigées" 3ème Édition (2016), "Contrôle de Gestion des Systèmes d’Information", "Tableau de Bord de la DSI", "Cité du Futur", et "Nouveaux schémas directeurs des systèmes d’information"... Bio compléte
Georges-Edouard DIAS  -
Georges-Edouard DIAS
Brand Hospitality® - Ex Senior vice-président e-business de L'Oréal
Aujourd'hui Co-Founder & Chief Strategy Officer at QuantStreams - Lausanne - Switzerland
Jusqu'à la fin de 2013, Georges-Edouard était directeur des données numériques (CDO - Chief Data Oficer) chez L'Oréal, une position qu'il avait occupé depuis 2001. Il a également co-fondé avec son homologue chez Renault, la EG10, un think tank français qui fédère la plupart des directeurs du numérique des entreprises du CAC 40.
Aujourd'hui pour QuantStreams, où il enseigne la transformation numérique (GAFAnomics), tout l'enjeu pour une marque est d'orchestrer ses données autour d'une clé unique faisant le pont entre le consommateur et l'historique de ses interactions avec la marque ; c'est un concept de "brand hospitality". Bio compléte